MODIFICATION – DÉNEIGEMENT DES TROTTOIRS

Ajouts de nouveaux trottoirs entretenus

En novembre 2015, le conseil municipal de Gatineau a pris la décision de réduire le nombre de trottoirs déneigés dans les rues locales. Suite à cette décision pour laquelle j’ai voté contre et ce pour une raison de sécurité, j’ai réussi à obtenir plusieurs changements puisque plusieurs rues ont été retirées de la liste des trottoirs non entretenus.

En décembre dernier, le Conseil d’établissement de l’École du Lac-des-Fées et l’Association des résidants et résidantes du quartier Wright m’ont présenté un mémoire dans lequel ils avaient élaboré un ensemble d’enjeux dans le but de retirer plusieurs rues de la liste des trottoirs non entretenus.

Grâce à leur précieuse collaboration, j’ai pu défendre ce dossier auprès du Centre de services et voici les trottoirs qui ont été retiré de cette liste et qui seront dorénavant déneigés.

Mise à jour de la liste des trottoirs non entretenus

Voici la liste à jour des ajouts de trottoirs non entretenus sur les rues locales.

Si pour une raison ou une autre cela causait une problématique au niveau de la sécurité, je vous invite à communiquer avec moi à l’adresse courriel suivante : boudrias.louise@gatineau.ca ou encore à déposer une requête en composant le 311.

Messages Récents

© Louise Boudrias, 2015. Tous droits réservés

Habiter mon quartier